02 mars 2015

Le chat >>> Positiv journal

HelloOo every body tout le monde les gens! Tel un escargot j'essaye de rattraper mon retard dans mon positiv journal, c'est pas gagné mais je compte bien mettre à profit cette semaine de RTT pour la rendre créative! Que le dieu Mojo soit avec moi!!! LOL Je vous présente donc ma page du jour en réponse au sujet n°5: Un poeme! J'ai choisi Le Chat de Baudelaire car c'est à peu près le seul que j'ai retenu et en plus je suis une amoureuse des chats, une pierre deux coups! Processus créatif: Je suis partie de la superbe image à... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 février 2015

Inspiration Frida Kahlo pour le Positiv journal

Bonjour à toutes!!! Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin ouais ben y'a des matins c'est pas le cas! Et ce matin c'en était un comme pas comme ça justement, jusqu'à ce que je tombe sur le sujet n°8 du Positiv Journal: Hommage à Frida Kahlo! Et là furieuse envie de patouiller!!! J'ai ressorti mes pen68 qui ne sont jamais très loin et les ai combiné avec mes pschiiiittts Késiart pour le fond   Le portrait a été réalisé par mes mimines et coloré au pen68   trois petites feuilles dessinées à main levée... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 janvier 2015

Be positiv

Coucou, je m'appelle Christelle j'ai 5 ans et demi, si c'est vraaaaaiiii! J'adooore dessiner, faire des cabanes avec mes copines et jouer à la marelle. Ma maman pour goûter elle me prépare des farinettes (sorte de crèmes au chocolat hyyyyypppppeeeerrrr caloriques - ceci explique certainement ma taille de guèpe - hum hum) Des fois quand mes cousins sont là j'enfile mes bottes en caoutchouc et on va faire des barrages dans la rivière. Mon papy et ma mamie ne sont jamais très loin, ils surveillent! MDR, noooon n'appelez pas un psy... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 février 2012

L'Amour ce n'est pas...

C'est avec cette superbe citation de Monsieur Antoine de Saint Exupéry que j'illustre un des nouveaux sujets que Paloma nous a proposé cette semaine et accessoirement combler ce vide scrappesques de ces derniers jours. Kikadit que j'étais à la bourre!?! Ouais il/elle bien raison mais j'ai des circonstances atténuantes: boulot, auto, dodo... et la venue au monde - le 14 février ouais ça s'invente pas ce genre de truc- du petit bout dont vous avez vu la maman juste au dessous. Depuis mardi je trépignais d'impatience de le voir et... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
04 février 2012

F comme Février - C'est parti!!!

Houlala ça caille par ici! Du coup je reste bien au chaud - enfin tout est relatif car au moment où je vous écris j'ai l'impression que je vais perdre un doigt donc je vais vous la faire courte aujourd'hui, glaglaglaaaaa... L'atelier de Paloma a débuté mercredi et nous avons déjà réalisé les couvertures + le calendrier voici mes versions Yolande tu reconnaitras certainement ta fleur... ♥ ***     si vous ètes intéressées, il est toujours possible de s'inscrire là et ce pendant toute la durée de... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 18:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 novembre 2011

Cet automne je vais

Le mois de novembre est déjà bien entamé, le soleil est toujours au rendez vous mais les températures baissent. Alors quoi de mieux que de commencer la semaine bien au chaud derrière sa table et de reprendre le journal d'automne pour terminer cette DP commencée il y a quelques temps déjà   Page de gauche Page de droite La double page Merci pour tous vos petits mots égrainés de ci de là qui réchauffent et me boostent! bizzzzoux chris
Posté par chris7679 à 23:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 novembre 2011

Journal d'automne

Je rame, je rame... Cher journal d'automne que je laisse lamentabement en plan... Je n'arrive pas à me discipliner avec mon cher journal inspiré de celui d'Elisa. Chaque jour je le zieute, rajoute un petit quelquechose, l'enlève, tant et si bien qu'il n'avance guère le pauvre et pourtant qu'est ce que j'aime la version originale d'Elisa et les merveilles que les filles en ont fait, mais pour ma part je me la joue mégalo du mojo. Cependant j'ai 2 ou 3 trucs à vous montrer, sinon je ne vous ferai pas poireauter pour... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 16:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Journal d'automne avec Elisa

Après "A step into XMAS", "Carnet de printemps", voici venu le 3ème opus d'Elisa qui nous a réservé encore de belles surprises!!!       L'atelier a débuté il y a quelques jours mais il est encore temps de s'inscrire ici,     En attendant de peut ètre vous y voir, voici ma couverture Alors ça vous dis?   Et pour conclure, je vous mets une nouvelle semaine en photos, toujours pour les   d'Elisa et de Nessa   Jour 19* Là où je me sens bien     ... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 22:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 février 2011

Art journal, la suite...

Avec la lenteur d'un escargot, ce qui tombe bien vu le temps que l'on a ici... Il pleut, il mouille c'est la fète à la grenouille patouille, no comment!!! Je continue donc mon art journal de Noël d'ElisaP et vu le peu de photos que j'ai pris en décembre, je crois bien tenir le bon bout pour le terminer avant juillet, en voilà une bonne nouvelle! On commence avec la double page. puis celle de gauche Distress pour le fond, scotch de masquage, coutures, tags et petite "fleur" faite avec un napperon pour... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 janvier 2011

Long looong Xmas

A l'heure où le forum temporaire d' Elisa devrait fermer ses portes, je vous montre encore une nouvelle double page sur mes délices et gourmandises pendant les fètes... J'abandonne l'idée de terminer cet AJ avant la fin du mois, c'est mort trop de retard encore à rattrapper pour ce soir minuit, tant pis j'irai à mon rythme (comme d'hab) mais j'espère avoir terminé avant juillet quand mème! Vue d'ensemble et ça brille Merci pour vos mots doux sur mon précédent post... Un ptit message à l'intention de... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 14:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]