Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2011

Long looong Xmas

A l'heure où le forum temporaire d' Elisa devrait fermer ses portes, je vous montre encore une nouvelle double page sur mes délices et gourmandises pendant les fètes...

J'abandonne l'idée de terminer cet AJ avant la fin du mois, c'est mort trop de retard encore à rattrapper pour ce soir minuit, tant pis j'irai à mon rythme (comme d'hab) mais j'espère avoir terminé avant juillet quand mème!

art_journal_page_17

art_journal_page_18_bis

Vue d'ensemble

art_journal_page_17_et_18

et ça brille

art_journal_page_17_et_18_b

Merci pour vos mots doux sur mon précédent post...

Un ptit message à l'intention de "ma tite" Tribu: Nan, nan à pas peur! j'ai jamais surpiqué les bords de ma toile de jute, comme l'a dit Claudia ça donne un effet grunge et j'aime ça, bon ceci dit suis pas à l'abri de devoir le faire si jamais les photos voulaient se faire la malle elles aussi mais en attendant je laisse tel quel, comme tu vois j'aime vivre dangereusement! MDR!!! Bon de là à escalader l'Himalaya...(private joke)  Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! MDR

Allez je file!

Big bizzzzzzzz

chris

Publicité
Commentaires
N
Ce que tu fais n'est pas mon style mais j'aime bien ce que tu fais. En plus tu es une mine d'inspiration... au plaisir de suivre ta newsletter
B
superbe et coloré! j'adore!
G
J'adoooore ça brille de partout!!!<br /> Amitiés Gégé
V
J'adore******* et ça brille en plus!!!!<br /> Bises
C
Non d'une chtouppette, ca pète!!!<br /> c'est d'enfer et c'est tout!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité