Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2017

DT CYW - Back to summer

Hello!!!

Et oui déja de retour pour vous parler du défi de septembre de Color Your World.

Pour sa rentrée le blog vous propose ce joli moodboard aux couleurs estivales

09 septembre 2017

C'est le moment de sortir vos plus belles photos de vacances (ou pas ^^)

On attend avec impatience vos réalisations!

voici la mienne

back

J'ai repris le combo de l'affiche et les cercles, le calque, le papier quadrillé, les oeillets, l'étiquette et le mot été (en anglais)

Zooms

back2

back1

Pour voir les superbes interprétations de la DT et de notre invité créative, rendez vous ici

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour participer ;)

 

chris

 

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE inspi et très Belle page colorée et dynamique tout comme j'aimeuuuuu!!!!<br /> <br /> Comme je cours après ce sacré Mr Temps...je te remercie ici ENORMEMENT pour ton Adoorable carte ma Belle, désolée du retard :-(((<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de Joie et d'Amitié
A
Cette page est magnifique , j'adooooore et pourtant tu sais que je ne suis pas trop patouille mais la tienne de patouille, je la trouve juste parfaite .....
M
Quel kiff ta page! Elle est juste trop belle, comme d'hab un super travail des encres, des couleurs pep's, une MEP pleine de petits détails qu'on découvre petit à petit à chaque fois qu'on la regarde....<br /> <br /> J'adore!
A
Ta page est géniale j adore ! Jusqu au petit verre à siroter qu on repère !!! Bravissimooooo
C
ohhh qu'elle est belle!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité