Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2011

Journal d'automne

Je rame, je rame...

Cher journal d'automne

que je laisse lamentabement en plan...

Je n'arrive pas à me discipliner avec mon cher journal inspiré de celui d'Elisa.

Chaque jour je le zieute, rajoute un petit quelquechose, l'enlève, tant et si bien qu'il n'avance guère le pauvre et pourtant qu'est ce que j'aime la version originale d'Elisa et les merveilles que les filles en ont fait, mais pour ma part je me la joue mégalo du mojo.

Cependant j'ai 2 ou 3 trucs à vous montrer, sinon je ne vous ferai pas poireauter pour la soupe :)

 

C'est parti avec le Recto

couv1

vous le connaissiez déjà, j'ai juste ajouté

de la couture pour le solidifier

 

le Verso 

couv-dos

qui est en écorce d'eucalyptus (véridique) c'est un trésor que m'a ramené mon cher et tendre

Merci Chéwi!!!

 

On continue avec

Les couleurs de l'automne

couleurs

couleurs1

la seule DP que j'ai réussi à terminer

et je ne suis pas mécontente du résultat (pour une fois)



et pour conclure voici le

collage d'inspiration

collage-inspi

qui devrait normalement se trouver

face à l'édito que je n'ai pas encore fait,

hum hum...



Merci pour tous vos mots passés, présents, futurs...

♥

chris

 

 

 



Publicité
Commentaires
L
Pfff tu exagères !! Il est beau, inspiré et parfaitement automnal.. Allez ne le laisse plus traîner, c'est que c'est bientôt Noël, faudrait voir à être à jour d'ici là !
Y
Moi aussi j'adore et je suis contente de pouvoir poster des petites com's, hier c'était galère avec canalblog. <br /> Bises
S
hé bien je le trouve superbe et bien inspiré!
C
Ma y'en sui pas plu loin...<br /> Ma la semène prrrochène ye continou ... Cè céla qui est prrrévou...<br /> Mais il est trop beau... surtout la face eucalyptus!
C
magnifique saison,belle vision des choses,très original,bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité