Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2011

Cet automne je vais

Le mois de novembre est déjà bien entamé, le soleil est toujours au rendez vous mais les températures baissent. Alors quoi de mieux que de commencer la semaine bien au chaud derrière sa table et de reprendre le journal d'automne pour terminer cette DP commencée il y a quelques temps déjà

 

Page de gauche

je-vais1

Page de droite

je-vais2

La double page

je-vais

Merci pour tous vos petits mots égrainés de ci de là

qui réchauffent et me boostent!

bizzzzoux

chris

Publicité
Commentaires
K
superbe ta page bizz
H
oh!!!! c'est magnifique!<br /> quel travail de mise en page...BRAVO!
V
Tres Belles pages d'automne****J'adore!!!!
C
j'adore,c'est merveilleusement embelli,bisous
S
j'adore ton choix de photos et de décos.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité