Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2017

Winterland

Hello!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page...

(C'est pas comme si j'avais trouze mille choses à faire, non... Mdr)

Mais que voulez vous j'ai craqué sur le dernier défi de Scrap&co, il s'agit d'un lift de MelKD

MA-GNI-FI-QUE!!!

scrap&co lift mel KD

Voilà ma version

winterland

Zooms

winterland1

winterland2

Bonne journée!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
super belle, j'adore!
P
Elle est superbe et ta photo est juste magnifique.
C
haaaaa quelle merveille! je fonds!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
M
superbe, bisous
M
Une magnifique version avec de super couleurs !!!<br /> <br /> Bravo Chris et merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité