Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2011

Art journal, la suite...

Avec la lenteur d'un escargot, ce qui tombe bien vu le temps que l'on a ici... Il pleut, il mouille c'est la fète à la grenouille patouille, no comment!!! Je continue donc mon art journal de Noël d'ElisaP et vu le peu de photos que j'ai pris en décembre, je crois bien tenir le bon bout pour le terminer avant juillet, en voilà une bonne nouvelle!

On commence avec la double page.

art_journal_page_19

puis celle de gauche

art_journal_page_19_1

Distress pour le fond, scotch de masquage, coutures, tags et petite "fleur" faite avec un napperon pour biscuit

la droite

art_journal_page_20

Récup d'un ticket caisse chut!!! diverses images de catalogues chuuut!!! et un petit noeud sur une robe que non NON je n'ai pas acheté

que le monsieur yeute, le co-quin! Faut dire qu'elle était facile celle là!

Un collage sous le signe du shopping donc qui a été le maitre mot de cette semaine là.

.

Excusez moi de la qualité médiocre des photos, j'en mettrai des plus claires dès que le soleil montrera le bout de son nez.

Merci pour vos petits mots passés, présents, futurs ...

chris

Publicité
Commentaires
G
Bravo c'est très très beau!!!<br /> Amitiés Gégé
H
super réa!!!! bravo mes yeux pétilles!
V
J'aime .........Trop Beau !!!!!!
C
c'est tro ptro pbeau,j'aime beaucoup la fantaisie,bisous
E
c'est trop beau !!!<br /> t'es courageuse dis donc moi j'arrive plus a scrapper noel apres noel
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité