Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2015

Le chat >>> Positiv journal

HelloOo every body tout le monde les gens!

Tel un escargot j'essaye de rattraper mon retard dans mon positiv journal, c'est pas gagné mais je compte bien mettre à profit cette semaine de RTT pour la rendre créative! Que le dieu Mojo soit avec moi!!! LOL

Je vous présente donc ma page du jour en réponse au sujet n°5: Un poeme!

J'ai choisi Le Chat de Baudelaire car c'est à peu près le seul que j'ai retenu et en plus je suis une amoureuse des chats, une pierre deux coups!

5-poeme

Processus créatif: Je suis partie de la superbe image à gauche dénichée sur Pinterest et ai eu envie de coller quelques confettis sur mon fond préalablement gessoté. Une fois sec j'ai à nouveau appliqué aléatoirement du gesso sur certaines zones et ai séché au heat gun. Quelques taches sont faites au stabilo pen 68 et pschittt jaune Kési'ART. Le chat lui est dessiné d'après une toile de Lora Zombie, artiste peintre que j'ai découverte récemment et que je kiffe j'vous raconte mème pas à quel point!

Pour finir j'ai dessiné et tamponé neuf étoiles qui représentent tous les poilus que j'ai eu jusqu'ici.. Maudite malédiction des 3 ans..

D'un peu plus près

5-poeme2

5-poeme1

That's it!

Merci pour tous vos commentaires sur ma précédente page qui vous a plus convaincu semble t'il qu'à moi.. ;)

chris

 

Publicité
Commentaires
Y
La voilà donc cette page que j'ai découverte sur Face de bouc !!!! Je l'adore, elle est pleine de douceur... Je kiffe ton chat parachutiste... Merci pour ton processus créatif, j'aime ce partage...<br /> <br /> Bises
A
Je n aime pas trop les chats mais j aime bien ta page !! Coup de coeur pour le parachute !
M
Superbe!
B
J'aime ++++ et comme toi je suis faan des chats!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
L
Jolie page tendre à souhait !!!nous sommes très chat aussi....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité