Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2017

Il y a tellement de raison de sourire

Hello vous!

Nous voilà mi septembre, c'est fou comme le temps passe vite! J'espère que la reprise n'a pas ètè trop dure pour vous et ni pour vos chères têtes blondes...

Ici septembre est synonyme de congès donc je scrapouille un peu, du coup j'en profite pour vous montrer mon interprétation faite juste pour le fun du défi carterie de Scrap & co

scrap&co

L'originalité du sketch m'a perturbé en premier lieu et puis j'ai vu les superbes interprétations de la DT, d'ailleurs je crois bien que celle de Yo m'a vraiment inspiré vu les miennes.. ^^

amitié2

Version 1

amitié

Version 2

amitié1

amitié3

Merci pour vos regards et tous vos mots doux sous mes précédentes réalisations...

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Plein de gros Muxus Béarnais rien que pour toi!
G
Trop belllllllllllllllllllllllllles !Commes les copines, n'oublie pas de poster ton lien sur le blog S&Co, même si c'est pour le fun.. Bisous
M
Waouh !! Elles sont sublimes tes cartes Chris !! J'adooore comment tu as interprété ce sketch !!! Merci beaucoup pour ta participation !! N'oublie pas d'aller mettre le lien sur S&Co... ; ) Bisous
P
J'adore miss tes cartes, elles sont sublimes!!!!!!
G
elles sont superbes toutes les deux et elles sont très personnelles aussi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité