Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2017

Calendrier de l'avent version 2

Hello les petits lutins!

Et oui déja de retour. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos retours sur mon premier calendrier de l'avent! Contente qu'il vous plaise, merci vraiment!

Je tiens toute fois à préciser que je n'ai rien inventé et que j'ai juste mixé plusieurs choses vues sur Pinterest.

Je pense d'ailleurs vous faire un post là dessus bientôt...  Avec les liens bien sùr! ;)

*****

Aujourd'hui je vous présente le deuxième calendrier destiné à Mumu, qui l'a aussi entre les mains depuis quelques temps! ;)

Légèrement différent que le précédent dans la structure, même si la "boite aux lettres" est toujours présente elle ne s'ouvre pas. Pour le reste il est identique hormis son combo scintillant que j'aime beaucoup lui aussi.

Mais trève de blabla, place aux photos bien plus explicites!

 

La couverture

1

Vue d'un peu plus près...

2

Broderie fait main comme le précédent pour Yo

 

Oh que vois je, un autre petit cerf/ renne! je sais jamais ^^ 

Mais que cache t'il?

5

Une petite carte!

Et oui c'est important de laisser un petit mot doux au personne que l'on apprécie même si je ne suis jamais douée pour cet exercice...

3

Vue de l'ensemble

4

et de dessus

7

d'un peu plus près...

8

On ouvre pour découvrir les 24 petites cases

9

on se rapproche

10

Et on referme et oui déja ;)

11

Zoom sur la petite étiquette trouvée elle aussi gràce à Pinterest

12

Et voilà!

Il vous plaît?

Mumu l'a beaucoup aimé elle aussi et même si elle m'a réservé une sacrée surprise en retour, savoir que les miennes ont plu chacunes à mes deux chouchoutes est ma petite cerise sur le gâteau!

C'est ainsi que s'achève mon post,

passez une belle journée...

 

chris

 

Publicité
Commentaires
A
non mais j'ai pas vu ça, rooooo, c'est superbe !!!!! bisous
L
je renouvelle mes félicitations et je suis vraiment FAN à 10000 % oui oui autant ;-)<br /> <br /> et franchement je suis preneuse si tu as un tuto pour l'année prochaine (il me faut bien tout ce temps pour le faire mdr!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Francine/scrapepette54
P
Holala, je n'ai jamais vu un calendrier de l'avent comme celui-ci, c'est trop beau!!! je rêverai de savoir le faire!
C
Superbissime, un vrai petit bijou dans son écrin qui est tout aussi beau !
B
j'avais vu cette idée sur pinterest mais je n'avais pas osé me lancer. quand je vois tes créations, je me dis que l'année prochaine c'est sur je m'en fais un !! Bravo, c'est sublime !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité