Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2012

F comme Février - C'est parti!!!

Houlala ça caille par ici! Du coup je reste bien au chaud - enfin tout est relatif car au moment où je vous écris j'ai l'impression que je vais perdre un doigt donc je vais vous la faire courte aujourd'hui, glaglaglaaaaa...

fcommefevrier

L'atelier de Paloma a débuté mercredi et nous avons déjà

réalisé les couvertures + le calendrier

voici mes versions

couv

Yolande tu reconnaitras certainement ta fleur... ♥

***

 dp_1

 

si vous ètes intéressées, il est toujours possible de s'inscrire

et ce pendant toute la durée de l'atelier ;)

 

MERCI pour tous vos mots sur ma précédente page!

je vous bizouille très fort

chris

Publicité
Commentaires
V
tres joli début pour cet atelier, j'attends la suite avec impatience !!!
C
Trop forte!!!<br /> <br /> J'ai pas encore commencé!!!
M
superbe !!
M
quelle nana talentueuse tu es, j'adore, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> tiens, j'ai eu les même fleur de Yo ;0)
L
J'ai loupé l'inscription, mais je vais vous rejoindre !! C'est très beau ce que tu as fais !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité