Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2017

Ressources calendriers de l'avent

Hello!!

Le temps semble s'accélérer, nous ne sommes plus qu'à quelques jours du réveillon.

Mais chose promise, chose dûe,

voici enfin toutes les idées/ liens qui m'ont été utile pour réaliser mes calendriers de l'avent.

Pour rappel les voici:

02

1

Je commence donc par le commencement,

puisque c'est le calendrier de l'avent de "Le scrap de Manou" qui m'a inspiré pour réaliser les miens.

Sur son article vous pourrez biensùr le voir et vous trouverez également un lien vers sa boutique pour télécharger le tuto.

Bon j'avoue j'ai fait sans mais j'aurais peut ètre dû l'acheter, ça m'aurait évité d'intenses cogitations et/ou ratés.. Mdr

 

Deuxième option: Ici vous trouverez un tuto vidéo gratuit d'un calendrier dans le même genre et bien qu'il ne m'ais pas servi, je le trouve tout aussi sympathique et très bien fait. Seul bémol les boites ne font que 3x3cm donc si voulez adapter va falloir cogiter! ;)

 

Passons maintenant aux boites,

les miennes font: 5,5x5,5x1cm

et c'est ce modèle trouvé sur Pinterest que j'ai reproduit

73d4128c88de8391543c7492645d6c7d

Sur le blog d'où il provient vous trouverez même de nombreux modèles de boites gratuits,

l'est pas belle la vie!! ^^

Maintenant que la structure est faite vous cherchez des idées pour le décorer.

Ca tombe bien puisque je vous ai regroupé ci dessous tous les freebies trouvés encore et toujours gràce à Pinterest

http://rubicamag.centerblog.net/3753-toc-toc-c-est-le-destin

https://www.pinterest.fr/pin/100838479136329645/

http://ouiouiouistudio.blogspot.fr/2014/12/les-etiquettes-de-noel-imprimer-free.html

http://ptitedecodelolo.canalblog.com/archives/2015/11/23/32969375.html

http://sophiesooocute.blogspot.fr/2015/11/chiffres-pour-le-calendrier-de-lavent.html?m=1

 

Maintenant c'est à vous de jouer! ;)

 

Passez de très belles fètes de fin d'année...

chris

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chris, j'espere que tout va bien pour toi?Bisous
-
Merci pour ce partage Jolie Chris :-*
C
rhooo merci pour le partage, ça me donnera des idées pour l'année prochaine! ;-)<br /> <br /> des bisous !!!
B
ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI +++++ de ce partage !!!!!
L
merci pour le partage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité