Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2012

L'Amour ce n'est pas...

C'est avec cette superbe citation de Monsieur Antoine de Saint Exupéry que j'illustre un des nouveaux sujets que Paloma nous a proposé cette semaine et accessoirement combler ce vide scrappesques de ces derniers jours. Kikadit que j'étais à la bourre!?! Ouais il/elle bien raison mais j'ai des circonstances atténuantes: boulot, auto, dodo... et la venue au monde - le 14 février ouais ça s'invente pas ce genre de truc- du petit bout dont vous avez vu la maman juste au dessous. Depuis mardi je trépignais d'impatience de le voir et c'est chose faite puisque je rentre de la maternité et il est trop chouuuuuuu!!! Suis en mode gaga de cette petite pomme rhaaaa ♥.

Bon par contre pas de photos car comme une gourde j'ai zappé l'APN sur la table en partant et oui vous ètes obligés de me croire hihihi

Je vous quitte avec ma page

dp-4

et en vous remerciant pour tous vos mots sur celle du dessous!

BizZzouux

chris

Publicité
Commentaires
V
magnifique page !!!!
6
super tout ces petits coeurs !<br /> <br /> t'es trop forte !<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Ma quelle melveille qué cette double page !!!<br /> <br /> Raaaa, j'adore j'adore !!!
C
félicitation à la petite famille qui te tiens à coeur....!!! et une superbe réa que tu nous offres en partage...magnifique.....!! bizzz
V
Oh lala!!!!! comme c'est beau!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité