Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2017

Homme sweet home

Hello!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page un peu spéciale puisq'elle a été réalisé pour DH dont c'est l'anniversaire, et comme il n'est pas très fan de patouille j'ai choisi ce magnifique papier de KCT qui se suffit à lui même je trouve

homme

Une touche de peinture dorée sur le titre pour renforcer le côté précieux des mots doux

homme1

 Le beau sketch de Scrapetitpois pour JC&S m'a servi de base

homme3

Hormis l'impression de ce joli papillon et des bandelettes de journaling, tout ou presque était déjà tamponné, coloré ou détouré (ça a du bon le tri! ^^) du coup la page s'est montée en un temps recours!

C'est sur ces mots que je vous quitte, en n'oubliant pas de vous remercier pour vos mots doux sur mes précédents articles!

Bonne journée!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
ho purée suis passée à côté de cette superbe réa qui comme dit si bien Mumu " ça claque sa mère"! j'adoooooore!<br /> <br /> Des bisous!
M
En 1 mot : SU-PER-BE!<br /> <br /> En plusieurs: puré ça claque sa mère! je kiff grave!
B
Ohhhh! Top bôoooo et bôooo kdo rempli d'AMOUUUUUUUUUUR et Joyeux Anniv' en retard pour ton z'hom!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL CHARmés
B
Très très jolie page ! J'adore l'arrangement des embellissements et les coloris. Bravo
B
beau détournement de patouille! j'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité