Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2015

Inspiration Frida Kahlo pour le Positiv journal

Bonjour à toutes!!!

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin ouais ben y'a des matins c'est pas le cas! Et ce matin c'en était un comme pas comme ça justement, jusqu'à ce que je tombe sur le sujet n°8 du Positiv Journal: Hommage à Frida Kahlo! Et là furieuse envie de patouiller!!! J'ai ressorti mes pen68 qui ne sont jamais très loin et les ai combiné avec mes pschiiiittts Késiart pour le fond

 

8-frida1

Le portrait a été réalisé par mes mimines et coloré au pen68

 

8-frida

trois petites feuilles dessinées à main levée elles aussi on été détouré et collé sur mon fond.

La citation elle résume parfaitement mon état d'esprit lorsque j'ai débuté ma page et vient de Frida Kahlo, herself!

8-frida2

Exit ma boule au vente, vive la scrapthérapie! ;)

*****

Je vous quitte en vous remerciant chaudement pour tous vos p'tits mots laissés sur mon précédent post, un pur régal que de vous lire!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
Punaise ! c'est Frida craché ! tu es très douée...
T
très réussi, j'adore ! <br /> <br /> Je file vois tes anciens articles, depuis le temps que je ne suis aps venue par ici... ^^
P
Waaaaah impressionnant, j'admire parce que ce thème ne m'inspire rien du tout ! Bravo ! Vraiment!
K
Waouhhhhh, un talent de plus, le dessin!!! J'adore!!! Surtout que j'adore Frida Kahlo! Bravo Chris!
B
Whaouuuuuu!Comment tu assures graaave!!!! BIG BRAVOOOO à toi, du pur régal pour les yeux!!!!MERCI!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité