Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2017

Calendrier de l'avent version 1

Hello les petits lutins!

Nous voila déja dans le mois de l'avent et cette année j'ai décidé d'innover en réalisant deux calendriers destinés à deux copines talentueuses qui m'ont pourri gaté tout au long de l'année..

Je vous présente donc le premier, destiné à Yolande qui l'a entre les mains depuis quelques jours...

 

02

Zoom sur la broderie

09

La "boite aux lettres" (ou le dessus de la couverture si vous préférez) s'ouvre pour y découvrir une

03

carte brodée elle aussi.

Refermons la boite aux lettres et

01 

ouvrons maintenant le calendrier (qui est un mix de plusieurs idées vu sur Pinterest)

et découvrons ses 24 petites cases dans un combo naturel que j'aime beaucoup

04

C'est deja l'heure de le refermer...

05

Zoom

06

 Vue sur la tranche

07

D'un peu plus près

08

Et c'est déja l'heure de vous quitter.

J'espère que vous aurez apprécié la balade...

A tout bientôt pour le deuxième!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu mais quelle tuerie ce calendrier de l'avent!!!! j'adore son format, le combo...tout! je pense m'en inspirer pour celui de l'année prochaine!!!!! un grand bravooooo!<br /> <br /> plein de bisous!
L
ce calendrier de l'avant que je viens de découvrir chez Yolande est de toute beauté!! magnifique raffiné j'adore<br /> <br /> je suis admirative <br /> <br /> bravooooooo
P
C'est une pure merveille!!!!!!!
6
subliiiiiiiiiiiime !!!
C
Waouh superbe ce calendrier de l'avant !!! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité