25 avril 2015

Détails

Bonjour! Djamila nous a concocté un sketch bien sympathique pour Cap de scrapper ça et la DT a répondu cap de le scrapper. C'est par ici que ça se passe. Et vous serez vous cap de l'interpréter? Quant à ma moi, j'ai sorti quelques embies de la BBox de Perli de mars pour en faire une page de saison j'vous dit pas comme j'ai galéré pour avoir une photo correcte de cette page, grrr!!! Du coup pas de zoom pour aujourd'hui.. :( Merci pour tous vos passages et vos p'tits mots!!! Bon week end! ♥ chris   
Posté par chris7679 à 11:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 avril 2015

Wish

Hello!!! C'est au tour de Corol de nous inspirer chez Cap de scrapper ça avec sa superbe image printanière que vous pourrez retrouver ici ! Lorsque je l'ai vue j'ai de suite pensé à ce selfie (de moi) soufflant sur un pissenlit que j'avais fait pour l'atelier "Carnet de printemps" d'Elisa. Et en cherchant dans mes printables, j'ai justement retrouvé cette fleur qui collait parfaitement au thème. Ma base était toute trouvée, restait qu'à étoffer tout ça..   Découpes faites à... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 16:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 avril 2015

La la la Love you

Hello!!! Comment allez vous en ce beau mercredi ? Bien j'espère.. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous défier chez Cap de scrapper ça, avec une inspi riche en couleurs et en patouille puisqu'il faut vous inspirer de Lora Zombie! Artiste peintre, Russe, autodidacte et que j'ai découverte il y a quelques temps gràce à Valblub. J'espère que vous apprécierez.. La DT a encore fait des merveilles!!! N'hésitez pas à aller voir leur tuerie! Perso j'en suis FAN!!!! Je vous invite à cliquer ici pour voir tout ça. ;) Et sans plus... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 avril 2015

Let it snow

Bonjour C'est SandyDub qui est au commande du blog de Cap de scrapper ça aujourd'hui, avec un beau sketch que je me suis empressée d'interpréter. Mes copines de DT ont encore fait des merveilles, c'est par ici que ça se passe! ;) Mais d'abord voici ma version quelque peu rafraichissante, avec un combo que vous avez pu voir cet hiver sur mes cartes de voeux.. Blanc, mint et doré, je m'étais promis d'en faire une page, c'est chose faite gràce au sketch de Sandy!  Et biensùr comme pour mes cartes, j'ai dégainé... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 10:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 avril 2015

Seriously

Hello every body!!! Petit soucis technique sur mon dernier post, rendant impossible les commentaires.. C'est réparé depuis, Merci encore une fois Gervaise de m'avoir prévenu! Je continu mes mises à jour avec cette fois une page qui répond à la superbe inspi de Aligali pour Cap de scrapper ça, of course! Rendez vous ici pour la découvrir et aussi admirer les merveilles qu'ont encore une fois fait la DT! Quant à moi je me suis laissée emporter par la foile de mes photos.. Attention les yeux ça va piquer!!  Ca va pas... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 16:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 avril 2015

Rough boy

Hello!!! Prètes à féter Paques et à vous gaver de chocolats? ^^ Et pourquoi pas accompagner toutes ces gourmandises d'un superbe sketch de Lalaith pour Cap de scrapper ça. Je vous donne rendez vous ici pour le voir et aussi admirer les merveilleuses interprétations de la DT, vous ne le regretterez pas croyez moi! Et sans plus attendre, voici ma version quelque peu revue à ma sauce.. Avec mon gros dur au coeur tendre en guest star, encore une fois! ;) D'un peu plus près.. Merci pour tous vos mots doux et profitez... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 19:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 mars 2015

Dream

Un petit coucou en coup de vent pour cause de boulot ce soir, aujourd'hui c'est Adrina qui a pris les reines du blog pour vous concocter un sketch que vous pourrez retrouver ici ainsi que les superbes interprétations de la DT! Ma version:   D'un peu plus près..   N'oubliez pas le challenge récompensé toujours en cours sur le blog ici, vous avez tout votre dimanche pour faire votre page alors GoOoOo scrappez!!!! ♥ chris qui vous remercie pour tous vos mots postés sur mon précédent post ♥
Posté par chris7679 à 19:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 mars 2015

DALZ la finale!

Hola qué tal? C'est le coeur gros que nous avons dù laisser partir Johnnnnny sniiiiiifffff!!!! Et oui le tournoi DALZ est terminé mais une chose est certaine il s'est achevé en apothéose! Chaque membre du binome ayant à se partager 2 épreuves de Danse contemporaine ou de Zumba, soit 2 pages à rendre pour chacune pour cette finale. Après consultation avec ma Yo, nous avons décidé qu'elle prendrait la Danse contemporaine et moi la Zumba dont les consignes pour la première page étaient les... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 10:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mars 2015

Emerveillement

Hello!!! Waouhhhh le nombre de com a explosé sur mon précédent post! MERCI beaucoup à chacune d'entre vous d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre passage (alors que je suis encore la tète dans le guidon) et un Merci particulier à ma Yo sans qui celà n'aurait pas été possible.. (Big hug!!!) ***** Je continue les MAJ de mes publications avec cette fois une page qui répond au défi "papillons" de Lolotte pour Cap de scrapper ça. D'ailleurs n'oubliez pas le challenge récompensé que vous propose la DT ICI, vous avez jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 10:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 mars 2015

Moment

Hello la blogosphère! Allez zou, Yolande ayant déjà posté sa merveille, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous présente ma page qui répond au Septième tour du tournoi DALZ des ScrapZ'Amies of course! Cette fois ci le chef nous a dégoté une danse de derrière les fagots, le FOX TROT! Euh déjà entendu parler mais j'ai du faire appel à mon ami Google pour savoir de quoi il s'agitait donc?!! Enfin ceci ne m'a pas empéché de faire ma page dont les consignes étaient les suivantes: - Du orange + - Une photo... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 11:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]