Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2015

Aloha

Bonjour vous!

C'est parti pour le défi du mercredi sur le blog de Cap de scrapper ça, avec aujourd'hui une inspi estivale de Corol qui sent bon le sable chaud et les grandes vacances qui approchent, si, si!

Vous pourrez la retrouver ici ainsi que les superbes interprétations des filles!

Et voici ma version

aloha

Zooms

aloha1

aloha2

 

Merci pour vos regards et vos retours enthousiastes sur ma page free cacahuètes juste en dessous! :D

Bonne journée!!

chris

Publicité
Commentaires
G
j'adore, cette page est tres belle et tout a fait mon style
S
woaw woaw woaw ça sent bon les vacances !!! elle est superbe !
M
ta page est superbe, j'aime tous les petits détails qui font ton style, et ta patouille toujours juste comme il faut...<br /> <br /> bravo et plein de gros muxus ma belle.
B
J'aime, j'aime, mais n'ai pas terminé de scruter les détails !
B
Ohhhhhhhhhhhh! TROP BELLE et rafraichissante, bravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité