Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2015

Défi n°5 Lime Citron - Entre nous

HelloOo!!!

En route pour le cinquième tour du tournoi Lime Citron avec le sujet proposé par Ladybird qui nous demandait de mettre sur notre page:

- Une expression idiomatique de notre région (là j'ai fait foooort héhéhé)

- De l'anglais et du français

- Du jaune

- Une étampe numérique de Lime Citron

- Au moins deux papiers à motifs différents

- Une enveloppe

- Et l'énigme: Amoureuses, elle vous ira droit au coeur! Voyageuses, elle vous aidera à ne pas perdre le nord! Scrappeuses, elle vous permettra d'atteindre votre cible! Qui suis je?

Attention les noeils, page free cacahuètes en vue! LOL

Défi-n°5-Christelle-Cazals-

Bon forcément ce n'est pas l'idée que je m'étais faite de cette page et finalement en y réfléchissant bien, elle exprime parfaitement tous les sentiments qui se sont mélés durant cette fameuse soirée qui a marqué le début de notre relation. L'homme y ayant mème improvisé une danse, l'unique!!! C'est pas faute de l'avoir mainte fois relancé depuis mais rien nada, pfff!!! C'est ce que résume le message: "Entre nous, ma couillonat quan té vis" (expression fétiche de feu mon grand père - Patois audois dérivé de l'occitan) qui veut dire Entre nous, "tu m'as bien eu la première fois que je t'ai vu" ;) et vu que l'homme n'y comprend rien au patois, ces petits freebies Lime Citron "qu'est ce que tu dis" et "j'ai rien compris" tombaient à point nommé pour conclure ma page!

voilà, voilà vous savez tout!

3615 Mylife mode OFF

Merci encore une fois pour tous vos mots doux et votre entousiasme qui font chaud au coeur!

chris

Publicité
Commentaires
L
Ben entre nous je la kiffe bien cette page !!! Et le message aussi lol. .. Mdr !!!! Nous on s'est rencontré sur le net et à chaque fois qu'un truc ne va pas on se dit "c'était pas marqué sur ta fiche " je vais maintenant pouvoir adopter le patois audois !!!!
Y
MDR !!!! Ta page décoiffe avec ses couleurs, son côté humoristique et le style BD !!!! J'adoooooooooooore ton délire !<br /> <br /> Bises
M
Cette page est extra! je kiff grave! ;-)
M
cette page est extra et donne une sacrée patate ! bravo pour tout, la page, son histoire si bien raconté et l'humour<br /> <br /> bises,
P
Jolie page et j'aime beaucoup cette enveloppe faite maison,j'ai l'impression???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité