Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2015

Défi n°6 Lime Citron - Crapahute

Hello!!!

Voici mon interprétation du sixième défi Lime Citron proposé par Nanat dont voici les consignes:

- Illustrer votre ville où une lieu que vous aimez

- Suivre son sketch que voici:

tourno10

- Intégrer des chiffres et un panneau d'indication (peut se trouver sur la photo)

- Pas de combinaison de couleur mais les Québécoises devront mettre une touche de bleu dans leur réa et les autres une touche de rouge

- Pas de fleur!!!

- Intégrer des produits Lime Citron

- et l'énigme:  Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place! 

Je vous emmène dans moun païs où nous avons crapahuté avec ma cousine le week end dernier

Défi-n°6-Christelle-Cazals-

La faute dans le titre est voulue car j'ai repris le nom d'une boutique en ligne existante que DH a l'habitude de fréquenter ;)

Zooms

krapahute1

Tous les tampons sont des Lime Citron sauf le "Départ immédiat" (ScrapOsphère) et le tampon de fond texte (Cultura)

krapahute2

Le tournoi devait s'achever sur ce sixième tour mais apparemment il devrait y en avoir un autre, cool d'autant que je suis encore en vacances!

Merci pour vos regards et surtout vos adorables commentaires!!!

Bonne fin de dimanche/ ou début de semaine c'est selon..

chris

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuu! j'aime +++ tout et plus particulièrement le contraste avec la grande photo NB et les tites en couleurs!!! Et tous tes bôoo tis détails!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
M
Holàlà! Quel kiff c'te page! j'adore!
P
Ta page est jolie Chris, bravo avec cette belle photo!!!
B
Magnifique ! Quelle belle interprétation, le contraste entre le paysage en noir et blanc et les photos pleines de peps . Bel hommage à ce joli coin et j'adore tous les petits détails (que je peux voir, mais il doit en manquer). Merci
Y
Punaise !!!! Ta balade et ce sketch de page t'ont bien inspiré !!!! J'adooooore ta page multi-photos qui reflète bien l'atmosphère de cette journée...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité