Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2015

Défi n°4 Lime Citron - Envole toé

HelloOo every body!!!

Je reviens aujourd'hui une page pour Lime Citron et pour cette quatrième épreuve lancée par Owarde, nous devions inclure dans notre page:

- Une grande photo ( qui devait prendre plus de la moitié de notre page)

- Intégrer un "vous" pour les Québécoises et un "toé" ou un "moé" pour les autres

- Utiliser des produits Lime Citron (pour moi: tampons "firmament" + "souvenir d'une merveilleuse journée" + "tranche de vie" + "moment de bonheur" et les freebies moustache + "toé")

- Quant à l'énigme la voici:

On les trouve le soir sans avoir à les chercher et on les perd le matin sans se les ètre fait voler.

Et voici ce que ça donne pour moi:

Défi-n°4-Christelle-Cazals-

et d'un peu plus près

toé1

toé2

Merci pour vos regards et tous vos p'tis mots!

chris

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuu! Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu ++++++ ta version, belle et originale, bravOOOOOOOOOOo et bonne chance à touaaaaaaaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Y
Rhoooooooooooooo !!!!! J'adoooooooore !!!! Ta photo est top et ta mise en page est superbe !!! Une page qui incite à s'évader !!!!!<br /> <br /> Bises
A
Très sympa ce grand format de photo ! De belles couleurs et de beaux volumes, très très chouette page !!
S
alors là, je bave, je souffle, je m’essouffle, je vascille .... puréeeeee mais comme elle déchire !!! me faut de l’oxygène là !!! rhaaa quelle tuerie !
M
Waouuu encore une page qui déchire, J'ADORE!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité