Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2015

En mai fais ce qu'il te plait

HelloOo!!!

Vos connaissez les célèbres adages "en avril ne te découvre pas d'un fil" et "en mai fais ce qu'il te plait"? Faut croire que j'ai eu du nez pour lancer mon défi aujourd'hui vu le temps.. Hum, hum.. MDR

M'enfin le voici

20 mai moi

Image trouvée ici

Vous pourrez le retrouver ici sur le blog de Cap de scrapper ça ainsi que les sublimes pages de la DT go, go, go!!! ^^

Quant à moi une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une carte!

Peu de temps, de motivation, Mojo pas toujours au RDV et tout ça tout ça et puis j'avais besoin de faire une cartounette (enfin plusieurs mais ceci est une autre histoire et puis j'ai toujours du mal avec la carterie pourtant c'est pas l'envie qui me manque) breeeeeeffff la voilà

 

carte

Bonne journée!!

chris qui vous remercie pour votre enthousiasme pour ma 2ème page pour Lime Citron! C'est hot, z'ètes des Amours!!! :D

Publicité
Commentaires
T
super belle!
M
Ta carte est carrément superbe, j'adore!
A
Ta carte est splendide !!! Les couleurs sont superbes, bravooo !!
G
heureusement que j'ai pris le temps de lire j'étais persuadée que c'était une bannière !!! Quoiqu'il en soit c'est très beau et vive le soleil !!!
B
CC GOOD %%%%%
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité