Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2015

Friends

HelloOo!!!

La semaine dernière je me suis inscrite au tournoi Lime Citron, un bon de géant pour moi qui évite ce genre de défi en général, avec juste l'envie de m'amuser et de booster mon Mojo capricieux. Alors sans plus attendre car je suis en plein préparatif pour notre départ à la montagne demain (yesss!!!!), voici ma page qui répond au premier sujet que vous pourrez retrouver

 

friends

Et d'un peu plus près

friends1

Merci pour vos mots doux sur mon précédent post,

passez un bon long week end!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
M
wowowow ta page est vraiment magnifique avec tout ces détails WOWOW et merci de ta participation j'espère en voir d'autre !!
M
Holàlà! quelle merveille cette page! Un régal pour nos yeux.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle Chris
Y
Elle est superbe ta page !!!! J'adooore ta MEP, cela me donne très envie de me remettre au scrap !!!<br /> <br /> Bises
S
Il n'y a qu'une folasse qui poste des commentaires dignes d'un chapitre de livre, c'est....hum hum! Bye bye
S
Rooooo c'e'st beau! Et que tu dois en avoir marre de mes commentaires toujours les mêmes! je ne sais plus quoi dire pour être originale en fait...C'est d'un mortel ! :) Que veux-tu, j'aime, j'aime! A chaque fois...j'y peux rien moi! C'est rare quand je me dis..mouais! hihihi<br /> <br /> Bon, en tout cas, je ne suis pas contente DU TOUT! C'est quoi ce zèle??? Comme tu te la pètes là? Même pas tu m'attends! Je suis déjà à la bourre et je ne sais pas si je vais tenir le délai...Bon, un bon point, mon cerveau a été assez intelligent pour deviner l'indice! PTDR Non, non mais j'ai joué le jeu et je n'avais même pas vu les pages de la DT encore, promis! Que je suis foooooooorte!!!! <br /> <br /> Bon assez d'égocentrisme, je te laisse en te souhaitant un excellent we montagnard entre zamoureux!!!! Profitez-bien et attention, pour la seconde tu m'attends :))) Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité