Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2015

Défi n°2 Lime Citron - La cité

Bonjour!!!

Comment allez vous en ce dimanche après midi? Bien j'espère!

Aujourd'hui je vous présente ma deuxième page pour le tournoi Lime Ctron, une page qui m'a poussé dans mes retranchements et pour laquelle j'ai longtemps hésité sur le choix du thème. Faut dire que les spécialités et monuments ne manquent pas par ici et finalement c'est le plus connu, la fameuse cité de Carcassonne qui se trouve qu'à une vingtaine de mon home sweet home, que j'ai choisi de mettre à l'honneur pour ce sujet donc voici les consignes de Cindy Brown:

- Montrer une caractéristique de votre coin de pays en s'inspirant de votre paysage, de vos saisons ou mème de votre jardin

- Combo:

combo

trois couleurs minimum acceptées sur les 6 & Noir et blanc acceptés en petites touches

- Utiliser ce sketch

sketch

- Et pour l'egnime je vous envoie par ici

Ma page

cité

Produits Lime Citron utilisés:

" Dans ma ville il y a..." & "Mon coin de pays" FREEBIES et les tampons "Tranche de vie", "Ici et maintenant" et "Ma vie au quotidien"

D'un peu plus près

cité1

cité2

C'est tout pour aujourd'hui, Merci pour toutes vos visites et vos commentaires au top!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
G
Je l'adore !!<br /> <br /> Je l'ai tout de suite repérée dans la galerie !! ;)
S
une tuerie de chez tuerie !! un vrai coup de coeur ! t'es trop forte !
Y
Haaaaaannnnn !!!!!! Ce qu'elle est belle ta page, je suis fan de ta photo et de ta mise en page sur ce fond uni !<br /> <br /> Bises
B
SUPERBE comme toujours et bonne chance à toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL d'une faaaan :-))
M
Waouuuuuu ta page est superbe! J'adore.<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle Chris.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité