Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2017

DT CYW - Défi d'avril

Hello!!

Avez vous vu le challenge d'avril de Color your world

04 avril 2017

Superbe, vous ne trouvez pas?

Les filles se sont encore une fois surpassées pour vous inspirer encore plus! ICI 

Alors n'hésitez à participer pour notre plus grand plaisir!!

Voici ma version

enjoy

Bonne journée!

chris

Publicité
Commentaires
B
WHAOUUUUUUUU XXL +++++ !!!! :-)))))<br /> <br /> Ta page est une tuerie, j'adoooore son originalité et sa beauté...MERCI ++++ mes yeux sont RAVIS!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL EMMERVEILLES
M
Alors là j'avoue, je suis sous le charme ! Je n'avais jamais vu une carte faite de cette façon et j'adore ! le résultat est superbe !! Bravo ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "Contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez y répondre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine VACHON
M
J'adore ta page, ta version avec ce trou est très originale et ce jaune pep's!<br /> <br /> Je dirai bien que tu déchires grave!!! lol^^<br /> <br /> Plein de gros muxus Jolie Chris!
M
Juste magnifique !! J'adooore !! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité