Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2017

DT CYW - Défi de mai

Hello!!!

C'est l'heure du challenge de mai chez Color your world!

D'ailleurs avez vous vu comme il est beau ce moodboard???

05 mai 2017

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour le voir de plus près et aussi admirer les superbes interprétations de la DT et de notre invitée créative!

 

Voici ma version

imagine1

d'un peu plus près...

 

imagine2

imagine3

Fournitures: Papier aquarelle Canson, Cartonette imprimée récup, Tampons: Les Ateliers de Karine, Florilèges design, Infiniment scrap design, Cultura et dateur, Encres: Stabilo pen 68, Versafine, encre de Chine, Vieille fleur Heidi Swapp, Tag Cultura, Bandelettes journaling Sokai, Etiquette liège: Mumu, Etiquette Rose Kwick (freebies) Découpes "maison", Masking tape, agraffes, fil...

 

Merci pour vos regards et surtout pour vos retours sur ma précédente page!!

@ bientôt

chris

 

 

Publicité
Commentaires
S
divin et raffiné je suis admirative<br /> <br /> bises tout plein ;o)<br /> <br /> claire
N
Waouuuuuuuuh! Ta page est à tomber!!! Et ton blog aussi!!! Je me suis permise de réaliser un lift d'une de tes magnifiques cartes. Si tu passes par chez moi j'espère que tu la reconnaîtra ;) Merci beaucoup pour mes yeux... Bonne soirée Bises
M
Hannnnnn j'en prend plein les mirettes!!!!<br /> <br /> Je trouve ta page poétique, cette mise en page fleurit sied à merveille à ta photo.<br /> <br /> Je kifff grave!
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! une merveille, un bijou....ha là là....j'adore quoi!<br /> <br /> plein de bisous!
B
Une fleur parmi les fleurs c'est touaaaaaaaaaaaaa, SUPERBE page j'adooore son dynamisme!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité