Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2017

Happy days

Hello!

Pour conclure ce mois de mars, je vous présente ma page qui répond au beau combo de 52'

52 rue

à retrouver ici

 

Ma page

hd

Fournitures: Papier aquarelle et chutes & Custom&Craft, Encres Izink (pour le fond), Versafine, Stabilo pen 68 (encrages) Encre de Chine, Tampons: Cultura, PSX, Denim tampons, InfinimentScrap Design, Florilèges Design, Les Ateliers de Karine. Fleurs: La Malle aux fleurs + feutrine. Etiquette "Hello" Heidi Swapp, Paille (vieux kit d'ElisaP), Liège: Geotag Studio Calico, étiquette ronde (kdo de Mumu ♥), Fleur blanche (kdo de Batchaka ♥), Freebies et découpes Pinterest, Police titre: Chasing Embers Dafont

Zooms:

hd2

hd1

Merci pour vos regards et tous vos retours concernant le cadeau d'anniversaire de Yolande, contente qu'il vous ait plu ainsi qu'à la principale intéressée! ^^

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
B
OOOOOOhhhh!!! Toute Belle et Gaie elle est !!! :-))))<br /> <br /> Merci à touaaa mes yeux sont ravis <br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENchantés ma Belle
T
Encore un petit bijou! J'adore!!!
G
Une page pétillante, avec de jolies touches de couleur justement dosées ! Bravo à toi ! J'adore
Y
Tu as su idéalement traiter ce combo. J'adore ta page avec cette photo de votre deux et tous ces petits embies tout autour !<br /> <br /> Gros bisous de Denmark en Australie
C
Magnifique!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité