Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2016

Des cartes pour dire...

Hello!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec des cartes pour dire...

Bonne fête à ma petite maman (et oui ça approche!)

maman

Carte liftée sur celle ci , une merveille!!! Trouvée chez Scrap&co ;)

j'ai utilisé par la faire des gratuits Sokai et mes nouveaux tampons feuilles de Lime Citron

 

Et d'autres pour dire...

Merci!

merci1

Celle ci a été réalisé selon le tuto de Cricri04 pendant le Scrapbooking day de la Compagnie des Elfes, tuto que vous pourrez trouver

et la dernière également faite pendant le week end du 1er mai, est juste sortie de ma petite tête ^^

merci2

j'ai inauguré pour l'occasion mes nouveaux tampons l'Encre et l'image et Scrapbuttons, i'm happy! ^^

C'est ainsi que s'achève ce post, MERCI pour tous vos messages postés sur ma dernière page pour Lime Citron

chris

 

 

Publicité
Commentaires
N
Roooooo!!! Je craque littéralement sur tes cartes avec les petits monstres de l'encre & l'image!!! J'aime mega ++++++
C
Ce fut un plaisir de passer ici tes cartes sont superbes et un grand merci pour ta participation au defi Scrap &Co bises
M
Superbes cartes ma belle Chris!<br /> <br /> Et ton petit panda, j'le kiff grave! lol^^<br /> <br /> Plein de gros Muxus! ;)
B
WHAOUUUUUUUU!!!!! Elles sont top BELLES , dynamiques et colorées tout comme j'Aimeuuuuuuuuuuuu!!!! Je suis faaaaan de la prem's!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de Bravoooo
S
trop jolies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité