Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2016

The good life - Tournoi Lime Citron # 3

Bonjour vous!

Après moultes péripéties, voici ma page pour le défi n°3 du tournoi Lime Citron que nous proposait Flore. Je vous invite à cliquer ici pour voir les consignes ainsi que les fabuleuses réa de la DT.

Violet, rouge, pas de fond blanc, une tête de mort, c'était un beau programme! ^^  Loin très loin de mes habitudes mais c'est le jeu ma pauvre Lucette et puis j'aime bien ça me casser la tête de toute façon, même si je râle parfois! :p

Enfin bref voici donc ma page que j'aime bien même si la photo ne lui rend pas justice, le soleil joue à cache cache ici...

défi-n°3-Christelle-Cazals-

Produits Lime Citron utilisés: Badge: " Happy day", Tampons: "Ici et maintenant", "Ensemble c'est tout", "Je t'aime", "♥♥♥♥♥♥", et "Ronds de couture"

D'un peu plus près

défi-n°3--zoom

Seul bémol finalement, n'avoir pas retrouvé la breloque crane offerte par Mumu, un jour j'aurais une scraproom et des rangements, on y croit! hihihi

Donc celle ci vient de Pinterest tout comme mon papier violet (sous la photo) d'ailleurs

Vue de l'ensemble

défi-n°3-zoom1

Passez une belle journée/ week end!!

Merci pour vos regards et tous vos mots doux en dessous!

chris

Publicité
Commentaires
G
hou la la 3 consignes qui m'auraient complétement bloquée , déjà rien que le violet ça ne le fait pas mais avec du rouge...impossible !! pour moi bien sur !!
M
Ta page est juste superbe!
F
formidable, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
SUPERBE et remplie d'une douce folieeeeeeeeeeeeee que j'Aimeuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> ScrapbiZOUUUUUUUUUUUUUUUS XXL ma belle
T
Défi relevé HAUT la main !! Elle est superbe ta page !! <br /> <br /> Scrap'bisoussss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité