Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2016

BeYOUtiful - Tournoi Lime Citron # 4

Hello!

Voici ma version du défi n°4 proposé par Nanat pour le tournoi Lime Citron, dont vous trouverez les consignes ici ainsi que les magnifiques interprétations de la DT.

Ma page

défi-n°4-Christelle-Cazals-

 

Tout y est excepté l'inspiration affiche qui était facultative

Produits Lime Citron utilisés: Tampons feuilles, cercle de couture, "Souvenirs d'une magnifique journée!" + badge "flèches" crée par Nanat

défi-n°4-zoom

Dernier zoom pour la route ^^

défin°4-zoom1

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour tous vos commentaires postés sur mes précédents posts!!

chris

 

Publicité
Commentaires
T
J'aiiiiime! Très belle!
M
Elle est tout simplement superbe !
C
je l'ai vu sur sur facebook ta page et j'ai dit: rhoooooooooooooooooooooooooo cest beauuuuuu! une merveille, comme toujours!<br /> <br /> ces tampons feuillages me font envie....et j'adore aussi la typographie de ton titre....<br /> <br /> big bisous et merci pour ce beau soleil que tu nous amènes.....d'ailleurs aujourd'hui il fait beau!!!!! yessssssssssss!
M
Pas fan du orange, mais j'adooore ta page !! Elle est superbe !! Bises
G
du pur Chris avec ce orange qui pète !! j'ad♥re !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité