Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2016

Love this boy - Tournoi Lime Citron # 2

HelloOo, bis!!!

Deuxième post de la journée et pour cause j'ai terminé ma page pour le défi n°2 du tournoi Lime Citron, et le soleil a daigné pointer le bout de son nez, spéciale dédicace à Madame Cricri ;) yes!!! lol

Ce Deuxième tour était lancé par Ladybird dont vous pourrez trouver les consignes ici ainsi que son enigme et aussi voir les magnifiques interprétations de la DT! (Ca vaut le coup d'oeil, croyez moi! ;) )

Pour ma part j'ai pioché dans une "vieille" série photo de ma petite pomme (mon filleul) pour l'illustrer

défi-n°2-Christelle-Cazals-

ça change des autoportraits euh selfies ;)

Zooms

Les lettres blanches sur le fond ont été réalisé avec un pochoir Custom & Craft + du gesso

défi-n°2-zoom2

Tampons Lime Citron utilisés: "Petits moments en famille", "Détails importants", "Au menu aujourd'hui", "Tranche de vie", "La vie au quotidien" + bannière retaillée "Petits moments"

défi-n°2-zoom3

Encres Pshiiits Kési'Art Mint + jaune = mon joli vert, mint (seul) + Izink Rosée

 

Bon week end!!!

chris

 

 

Publicité
Commentaires
F
sublime page, j'adore !!!!
B
OHHHHHHHHHHHH!!! Celle-çi aussi elle est TOP Belle, j'adOOOOOOre le jeu des couleurs et du contraste avec le NB, j'aimeuuuuuuuuuu touuuuuuuut!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL d'une Super faaaaaan !! :-)))))))))
T
ah la la, je craque devant cette petite merveille!
M
Fouyouyouille! ta page envoie du bois, elle est juste magnifique!
S
trop cute, bonne chance pour la suite mais je ne me fais pas de soucis pour toi :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité