Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2016

Instants <3 - DT Cap de scrapper ça

Hello vous!!!

Encore un dimanche sous la grisaille ici, c'est un temps à scrapper ça et justement Sandy vous a concocté un superbe sketch à retrouver ici ainsi que les superbes interprétations des filles

Quant à la mienne, la voici!

(Interprétation très personnelle puisque mon point de départ a été les trois taches de son superbe sketch, représentées sur ma page par les "étiquettes" rondes à droite des photos)

instants

Et puis zou exit les moustaches pour celle ci! ^^

D'un peu plus près

instants1

Je me suis follement amusée sur cette page mélant collection 123 papiers de Sokai (bois compris) ainsi que quelques bouts de leurs gratuits à trouver ici. Pour les tampons j'ai majoritairement utilisé des Denim tampons, Cultura (texte), Artemio (fleur), Nuage de Melle Séverine pour Infocréa. Et pour le encres: Distress, KésiArt et Stabilo pen 68, encre de chine et Mister huey blanc pour les taches

instants2

Je file tenter de terminer ma 2ème page pour Lime Citron...

@ tout bientôt!

 

Merci pour vos regards et tous vos retours sur mes précédentes pages!!

chris

 

Publicité
Commentaires
G
Explosif ! J'aime tout !
B
Whaouuuuuuuuuuuuu! Je suis faaaaan de ta page avec ce trop bôooooooooooooo fond, BIG BRAVOOOOOOOOOOO à touaaaaaaaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
T
pffffiou, t'es trop douée! J'adooooooooooore!!!!
M
Hannnnnnn superbe ta page, j'en prend plein les mirettes encore et quel plaisir!<br /> <br /> Tout est beau, les détails, ta patouille, les couleurs pleines de pep's, ta MEP juste comme il faut..... Du grand Chris quoi!
S
piouhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore du beau encore du lourd !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité