Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2016

Cheese - DT Cap de scrapper ça

HelloOo!!!

C'est enfin le week end yesss et les vacances pour certaines, profitez en bien!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page pour ma DT Cap de scrapper ça qui répond au superbe sketch de Marie-Anne  que vous pourrez trouver , tout comme les superbes interprétations de la DT!

Pour ma part j'ai choisi ce selfie de ma belle soeur accompagnée de nos neveux pour l'illustrer

 

cheese

(Pour tout vous avouer je ne l'aime pas cette page mais elle plait à la principale intéressée, c'est l'essentiel!)

Zooms

cheese1

Police Desyrel sur Dafont

cheese2

Tampons InfinimentScrap Design, Cultura, Lime Citron, Denim tampons, PSX

Merci pour vos regards et tous vos commentaires!!!

chris

Publicité
Commentaires
M
Juste superbe !
B
Avec retard, j'aime beaucoup cette page, toujours admirative du travail de fonds, de l'accumulation de détails harmonieux . Merci
S
roohh la vilaine qui ne laisse jamais de com ............... elle est superbe ta page je kiffe ton scrap gros bisous ma kiki
C
quelle tuerie cette page!!!! la couture en noire ressort trop bien, j'aimeeeeeeeee!<br /> <br /> toi tu ne l'aimes pas???bouhouuuuuuu....sniffffffff........ ;-)<br /> <br /> bisous bisous!
T
du pep's, du pep's et encore du pep's !! Résultat extra !! J'aimerai bien ne pas aimé des pages avec un rendu extra comme ça !! :-D<br /> <br /> Elle est magnifique cette page !! Tu es dur avec toi même là !! Il n'y a rien à changer tellement c'est beau!!<br /> <br /> Scrap'bisousss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité