Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2016

Des pages pour Cap de scrapper ça

Hello!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec non pas une mais deux pages pour ma DT Cap de scrapper ça.

La première répond au combo "tropical" de SandyDub que vous pourrez trouvé ainsi que les belles interprétations des filles!

Ma page

bloom

D'un peu plus près

bloom1

Tampons: Lime Citron, Cultura et Heidi Swapp

Police titre: Desyrel

Papillon liège de Mumu + bouton fleur de Batchaka <3

bloom2

 

Quant à la suivante elle répond au  sketch de Corol que vous trouverez ici toujours accompagné des belles pages des filles!

 

you-i

Zooms

you-i1

you-i2

Tampons: Cultura et Lime Citron

Découpe "Bonheur" et tamponnage liège de Mumu <3

 

Merci pour vos toutes visites et vos commentaires!!

chris

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont excellentes tes pages ! Fan à 100 %
T
je suis totalement fan!!! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Un bonheur de venir admirer toutes tes pages ! C'est si pétillant et coloré !
Y
Rhoooo la la !!!! Moi aussi j'adooore tes deux pages et je craque à donf pour la première....<br /> <br /> Big bisous
B
2 Magnifiiiiiiiiiiiques pages qui donnent du baume au coeur!! MERCI à touaaaaaaaaaa!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ++
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité