Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2016

Au poil-DT Cap de scrapper ça

Hello!!!

Me voici enfin de retour, après un mois d'avril studieux (5 posts progammés une première! :D ), avec une page qui répond au superbe sketch de Corol que vous pourrez trouver ainsi que les merveilleuses interprétations de la DT!

Ma version

au-poil

 Pour réaliser mon fond, j'ai testé mes nouvelles encres Izink et me suis inspirée du superbe tuto de la talentueuse Trinitri que vous pourrez voir ici , mais n'hésitez pas à parcourir son blog riche en merveilles et fréquents tutoriels de ses pages! Moi suis fan!!!

Merci à toi pour l'inspiration!!!

 

Zooms sur les détails de ma page:

au-poil1

Tampons: Denim tampons, Infiniment scrap Design, PSX et ? (clic clic)

Izink: Rosée, Mer du sud, Verveine & Cire

Distress Mustard seed (jaune)

au-poil2

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve dans quelques jours pour la suite de mes réa DT moustachus... j'espère d'ailleurs que vous ne vous en lasserez pas!

En attendant je vous remercie infiniment pour vos toutes visites et votre fidélité!

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître! ;)

Bon week end et bon scrapbooking day!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
T
Toujours autant de pep's et d'humeur !! Que du bonheur de regarder tes réalisations !! J'adore toujours autant.<br /> <br /> Scrap'bisoussss
B
OHHHHHHHHHHH! Superbe remplie de gaité, dynamisme, et humouuuuuur TOUT toi!!!<br /> <br /> J'adoooore, ton scrap fait trop du bien!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de Merci bôcouuuu
G
j'adore +++++ et la photo est topissime !! je vais voir ce tuto pour essayer de faire une merveille comme la tienne ;)
Y
J'adore ta page. Ton fond avec cette découpe est géniale tout comme ta photo !!!<br /> <br /> Big bisous
T
ta page est superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité