Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2016

Snap - DT Cap de scrapper ça

bOnjour,

une inspi New Yorkaise signée Adrina vous attend sur le blog de Cap de scrapper ça! Les filles ont été une nouvelle fois inspiré... A découvrir ici 

Pour ma part celà m'a inspiré quelquechose de graphique, enfin, à ma sauce quoi! MDR 

snap

 

Zooms

snap1

snap2

Merci pour tous vos commentaires sur ma précédente page...

chris

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, j'adoooore ce côté urbain !!!!<br /> <br /> Bises
T
J'adoreeeeeeeeeeeeee !! Quelle originalité ta page !!! Magnifique !!!
C
ha ha!!!!! excellente ta page!!!!! ....enfin, comme d'hab quoi....bon, va falloir que je renouvelle un peu mon vocabulaire.... ;-)<br /> <br /> big bisous!
C
trop belle!
T
D'enfer! Magnifique! Superbe! Ahhhhhhhhhhh je suis mourute!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité