Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2016

Hug - DT Cap de scrapper ça

Hello!!!

C'est Nadia qui nous propose un sketch haut en couleurs pour Cap de scrapper ça aujourd'hui, les filles ont encore fait des merveilles! Rendez vous ici... ;)

Quant à moi je me la suis jouée "cocooning" afin de mettre en avant ce moment calin avec mon Huggie

hug

D'un peu plus près

hug1

 

Bonne journée!

chris qui vous remercie pour tous vos commentaires postés plus bas

 

Publicité
Commentaires
T
super belle!!!!
N
in love !! j'adooooooore !!
M
La classe, j'adore, entre le combo tout doux, ta mise en page impec' et un joli calin en prime, ta page est juste trop belle.<br /> <br /> Plein de gros muxus belle Chris.
B
Whaouuu! Commme je l'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUU fort ta page, z'êtes bôooooooooo avec ton Huggie, quel bôoo moment d'Amourrrr super bien mis en valeur!!!! Bravooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma belle
T
j'adore le petit chat que tu as ajouté sur ta réalisation !! Superbe page comme toujours avec une patouille extra !! j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité