Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2016

Qu'est ce qui pourrait... ♫♪ - DT Cap de scrapper ça

Hello!!!

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Adrina nous fait voir la vie en bleu aujourd'hui chez les Cap, c'est par ici que vous pourrez découvrir de quoi il s'agit et aussi admirer par ma mème occasion les superbes pages de mes cop' de DT...

Pour ma part je me suis aussi laissée porter par le thème d'"Ecris ton scrap" que propose Val ce mois ci chez les Z'Amies, appuyé par le superbe titre de Daniel Balavoine "Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour?" dont je ne me lasse pas d'ailleurs!

Mais trève de bla bla place aux images!

true

Zooms

true1

true2

Merci pour vos regards et tous vos commentaires postés plus bas!!

chris

Publicité
Commentaires
M
en voilà une très belle page ... bleue ! bien vu pour les paroles.<br /> <br /> bravo
M
Quelle superbe page, encore un vrai régal pour les mirettes, e suis fan.<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle.
C
moi je dis que c'est beauuuuuuu l'amuuuuuuuuuur ( avec la voix de Johnny, hi hi)<br /> <br /> que je l'aime que je l'aimeeeee cetteeee pageeeee! ( encore la voix de Johnny, lol)<br /> <br /> bisous bisouuuus( avec la voix de scoubidou!!!!) :-)))
B
que dire de plus ? j'admire !
T
super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité