Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2015

Hola

 qué tal???

C'est SandyBub qui nous régale aujourd'hui avec son défi coloré sur le blog de Cap de scrapper ça. Et moi quand on me parle de couleurs j'accours, je voOole (autodérision +++) c'est pour celà que je vous invite à vous tartiner de crème solaire (sait on jamais) et à enfiler vos plus belles lunettes de soleil (deux précautions en valent mieux qu'une) parce que ça risque de piquer les noeils! LOL

 

 

playa

J'vous avais prévenu! ^^

 

Chiche que je vous en montre des bouts, des partantes???

 

playa1

 

C'est bon vous tenez le choc???

Alors voici un dernier zoom pour la route

playa2

 

Bravo vous avez droit à aller admirer la version de Sandy et pourquoi pas relever ce défi,

alors cap???

Merci pour vos regards et tous vos p'tits mots passés, présent, futur!!

chris

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Y
Qu'est-ce que j'aime comment tu as interprété ce combo avec ces bandes colorées !!!! Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> Big bisous de qq part du côté de Bordeaux
S
Ho oui , elle est top ta page !!!
B
Whaouuuuuuuuuuuuu! TOP BELLE, je l'adOOOOOOOOOOOOOOore, big bravoooo et MERCI pour toutes ces belles couleurs qui donnent du baume au coeur!!! Et la dernière avec auto portrait est SUPER aussi et très dynamique comme j'aimeuuuuuu!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
T
j'ai oublié de noter que ta page est MAGNIFIQUE !!!! une tuerie comme d'habitude :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité