Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2015

Tournoi Lime Citron - Suite et fin

Bonjour!!!

C'est l'heure de vous présenter ma dernière page pour le tournoi Lime Citron, pour lequel Janick nous avait réservé un final en apothéose!! Libre à nous de relever ces consignes ou pas.. Pas de notation, juste le plaisir de scrapper et ça j'achète d'autant que je me suis vraiment é-cla-tée!!!

Mais avant voici ses consignes:

 - Combo du Lime (obligatoire) + turquoise et orange (facultatif)

 - Reprendre au moins 2 éléments des précédents défis: Flèche, agrafe, ardoise, étoile, moustache..

 - Faire apparaitre le nom de votre ville/village et votre pays

 - Le titre de votre page sera votre pseudo

 - Autoportrait en N&B (faites nous rire)

Je dédie cette page à Scrapetitpois qui m'a bien boosté pour m'insrire à ce tournoi du tonnerre!!! Sans toi certainement que cette page n'aurait jamais vu le jour et vu qu'elle se glisse en tète du podium de ma production de l'année, je te devais bien ça... ;) Merci!!!

Défi-n°7-Christelle-Cazals-

Autoportraits travaillés avec PicMonkey: Mosaïque>N&B>Sketch

Produits Lime Citron: tampon "galaxie" (je ne me souviens plus le nom exact) et freebies moustache + plume

Zooms

chris1

Non le ridicule ne tue pas MDR (ce n'est pas mon coups d'essai) MDR

chris2

C'est tout,

passez un bon week end!!!

Et merci pour tous vos mots doux!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
M
Je kiff grave ta page, superbe auto portrait je trouve! Bravo ma belle Chris!<br /> <br /> Plein de gros muxus!
L
😁 voilà un final en beauté, j'adore !
A
alors là, ça pepse par ici :) trop drôles tes photos !
B
Tout est dit ! très beau ! merci
Y
J'adooooooooooooooore quand tu délires !!!! Ta page est tout toi, ça pète dans tous les sens, couleurs, tampons, profusion d'embies et les photos !!!! J'aime le traitement que tu leur a infligé ! ;)<br /> <br /> Big bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité