Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2015

Bonnie & Clyde

Bonjour!!!

Voici une petite page, sans contraintes (si on met de côté la chaleur ambiante) juste pour le plaisir de scrapper ces photos prises le week end dernier dans un parc près de chez nous

B&C

 

D'un peu plus près

B&C1

B&C2

Merci pour vos regards et tous vos mots!!!

Bon week end!!! Et bonnes vacances a tous ceux qui sont sur le départ ou presque!

@ bientôt

chris

Publicité
Commentaires
Y
J'adoooooore le clin d'oeil avec ton titre et tes photos !!! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bizzz
M
Ben on en prend plein les mirettes chez toi! Encore une petite tuerie cette page, bravo!!!
L
mdr ! j'adore ! les vacances ce sera pour octobre près de chez toi !!!!
P
Jolie page et des photos très sympa!!!
B
OOOOOOOOh! Je l'adOOOOOOOore trop belle, colorée et avec de l'humour, du bonheur pour mes yeux!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité