Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2015

Hello

Non, non, je ne suis pas à la bourre pour illustrer le défi de Carolec pour Cap de scrapper ça, non, NON!!! LOL

En fait si un peu quand mème puisque je viens seulement de terminer le post traitement de ma page que voici

hello

Et d'un peu plus près

hello1

Certaines reconnaitront peut ètre le tuto de Hello Fanny pour 52', l'était trop tentant, mouarf!!!

hello2

N'hésitez pas à aller admirer les pages de mes copines de DT et pourquoi pas relever ce superbe défi de Carolec

ici

Merci pour votre fidélité!!!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Elle est géniale ta page !!! J'adore ces ronds qui me font penser à un kaléidoscope et ta photo !!!! Tu pourrais la présenter pour notre défi sur 52 RS....<br /> <br /> Big bisous
M
Waouuuuu ta page est juste topissime! <br /> <br /> J'adore, ce pep's avec toutes ces couleurs, tous les p'tits détails, c'est juste Waou!<br /> <br /> Plein de gros muxus a belle!
B
Ohhhhh! Et une de plus à ton bôoooooo palmarès de divines pages dont je suis faaaaaaaaaaaaan, toute gaie et colorée , MEP originale et le tuto de 52 RSC top interprétation!! BIG bravooo ma belle et la photo est top aussi!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
P
Très jolie page colorée comme tu sais si bien les faire!!!
G
Wahouuu, elle est superbe !! Tous les petits détails sont justement dosés.<br /> <br /> Des fois ça a du bon d'être en retard !! lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité