Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2015

Pssst

Oyé, oyé chères scrappeuses!

Depuis quelque temps la DT de Cap de scrapper ça était dans la confidence et trépignait d'impatience de tout vous avouer..

Vous aimez les défis?

Ca tombe bien nous aussi!

Alors venez relever celui d' Emmanuelle et tentez de gagner des bons d'achat. Oui oui des bons d'achat dans différentes boutiques, si c'est pas le panard ça ça y ressemble non?

fou-25

C'est par ici que ça se passe!

argent-10

La DT de Cap de scrapper ça attend avec impatience d'admirer toutes vos interprétations!!!

1d7885b01231d5dd

c8e25feb

Alors Cap ou pas Cap de relever ce défi????

C'est par ici que ça se passe!!!!

chris

Publicité
Commentaires
S
Je découvre et peut être...c'est noté après reste à concrétiser lol<br /> <br /> Merci pour ton doux message chez moi, tu es un amour. Je crois que tout le monde a le mag EA sauf moi!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff. Toujours pas pu voir ma page en vrai dedans...
Y
Je l'a vu hier soir, je vais cogiter dessus....<br /> <br /> Big bisous
B
merciiii, c'est noté ...ya plus qu'à....!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
P
Ha pourquoi pas, je vais voir si j'ai le temps!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité