Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2015

In the air tonight

Hello!!!

Sixième épreuve du tournoi

danse avec les z'amies

des Z'Amies, plus que deux tours et ça sera déjà fini, sniiiifffff!!!

Ce coup ci on range nos perfectos et nos godillots pour les remplacer par des tenus plus ethniques, puisque le chef Johnny s'est mis en tète de nous apprendre les danses tribales. Dépaysement garanti!

ete-40

Après concertation ma binomette Yolande et moi avons conclu qu'elle prendrai les consignes artistiques (breloque/tissu drapé/photo avec 3 personnes ou +) et moi les techniques:

- Mélange de 2 styles différents

+

- Des tampons

Et voilà ce que ça a donné pour moi..

in-the-air

du free clustering à tendance grunge, lol avec en guest star mon filleul s'éclatant à la guitare! :D

 

Quelques détails

in-the-air1

in-the-air2

Outre quelques nouveautés commandées chez Badgefolie et Fil&Scrap, vous pouvez voir 2 embellissements en liège fait main par Mumu, Merci encore une fois ma belle pour ces petits trésors!!!

Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à aller voir la canonissime interprétation de ma binomette Yolande,

et dont voici un petit aperçu

yolande4-1

alléchant!

 

Quant à moi je vous quitte en vous remerciant pour tous vos p'tits mots postés juste en dessous qui sont toujours un régal à lire!

chris

 

 PS: N'oubliez pas le challenge récompensé chez Cap de scrapper ça! ;)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est de la pure tuerie cette page!!! gros gros kiff!<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi belle Chris, et plein de gros bisous.
C
whaouuuuuuuuuuuuuu! sublime ta page!!!!! je khiffeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> bizzzzzzz
C
Si j'ai bien saisi, les deux styles sont le free et le clustering !!! très bonne idée... et superbe interprétation aussi... bravo !
B
SUPERBE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
M
elle est divine ta apge<br /> <br /> tout pleins de détails à regarder et à revoir ..<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité