Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2014

All i made for Christmas

Ho, ho, ho...

Il est temps de vous montrer mes dernières réa préparées pour les fètes, ce sera aussi certainement mon dernier post de l'année alors je concentre! Vous me suivez?

 

Alors on y go avec les transferts sur bois que j'ai préparé pour ma belle famille

DSC_0003

 

Merci à Punky Dee pour cette génialissime idée que je me suis empressée de réaliser, non sans mal j'vous l'avoue!!!

D'abord je n'ai pas d'imprimante laser! La mienne est à jet d'encre donc d'entrée ça partait mal, mais j'avais déjà acheté tout le matos nécessaire donc il fallait absolument que j'y arrive!

Ensuite mon papier photo est plastifié, (ce que j'ai découvert à ce moment là forcément) donc impossible de lui faire absorber l'eau pensez vous bien. Qu'à cela ne tienne j'ai imprimé sur du papier (à copie) classique pour imprimante et en mode copie pas photo (par contre là je sais pas si cela fait une différence)

Finalement après deux ou trois ratages j'ai enfin sorti des transferts pas trop mal et dont je suis contente du résultat, ouffff!!! LOL

transfert1

Me restais plus qu'à les vernir et les empaqueter...

transfert2

DH se chargera de les déposer pour moi au pied du sapin, mon seul regret sera de ne pas ètre là lorsqu'ils les ouvriront...

transfert3

Sinon l'idée du flocon me vient des sublimes paquets que j'ai vu chez MUMU, vous pourrez les trouver ici

 

Et enfin voici mes dernières cartes réalisées avec le mème combo que j'affectionne particulièrement ces temps ci: Blanc, mint, doré et noir

mint

D'un peu plus près

mint1

 

Pour celle ci j'ai changé un peu et ai voulu faire une superposition de papiers montés en 3D sur mon fond de carte. Pour le reste on retrouve l'embossage à chaud, du Gesso saupoudré de paillettes blanches, du pschittt Kési'Art mint, des découpes dont le "BRRRRR" Custom & Craft...

mint2

 

Et pour cette dernière, vous connaissez maintenant le principe de la carte éclatée... J'ai seulement remplacé l'image centrale par un petit montage fait main

mint3

Des cartes qui se sont enfin envolées vers leur destinataire... Je suis dans les temps, yes!!!!! LOL

C'est ainsi que s'achève ce long post.

Je vous souhaite de passer de belles fètes de fin d'année! Un bon réveillon, un beau Noël, une pluie de cadeaux.... Des rencontres, des retrouvailles, de l'Amour et de l'Amitié à foison, tout ça, tout ça.. Et attention à la crise de foie!  ;)

J'vous embizzzzouilles!!!

chris

Publicité
Commentaires
S
Ben alors, qu'est-ce que tu fousssssssssssssssssssssss????<br /> <br /> Ca bosse ici ou quoi? Tu ne vas pas me dire que tu fais grève des posts????<br /> <br /> Prends exemple sur moi: 10 posts en 2 jours!!!<br /> <br /> Pfffff la jeunesse se perd, je suis obligée de poster ici du coup quelle misère.<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde, une excellente année, à la fois créative (je ne m'inquiète pas la-dessus, tu vas encore me tuer 100 fois...), amoureuse, professionnelle et j'en passe. Tout plein de bisous à toi et ton homme!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: On est jumelle de date d'amour hihihi<br /> <br /> Vous aussi un 1er janvier? Trop rigolo c'est facile pour compter les jours...et encore mieux pour compter les années quand c'était en 2000 pour nous :)<br /> <br /> Souvenir souvenir! J'espère que vous avez bien fêté ça. Bises
M
Waouuuu on en prend plein les mirettes par ici!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer d'excellentes fêtes! ;oD
S
Et te voilà reine de la carterie, sans nul doute! Comme quoi...ne jamais dire jamais! Tu excelles désormais partout, grrrrrrrrr c'est rageant non? MDR<br /> <br /> Et puis quelle productivité! Une vraie machine de guerre! <br /> <br /> Je suis fatiguée rien qu'en regardant PTDR, serais-je passée en mode marmotte hivernale? Je pense que oui vu que ma table de scrap brille..<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec tes proches et tout plein de bonnes choses! Non à la crise de foie mais oui au gavage sans dégâts hihihi
P
le transfert,j'ai voulu essayer mais je n'ai pas non plus d'imprimante laser donc j'ai laissé tomber!!! de belles créations...passe aussi de bonnes fêtes, profites-en bien!!! bisoussss
Y
Rhoooo !!!! Que c'est beau, j'adore !!!! Tes paquets et tes cartes sont superbes !!!! J'adore ton idée de transfert sur bois... Il faudra que je relise la recette... tu transfères avec du gel médium ou pas ???<br /> <br /> Je t'embisouille aussi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité