Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2014

Des cartes... C'est de saison!

HelloOo!!!

Tout d'abord une grand MERCI pour l'accueil que vous avez réservé à mes dernières cartes! Je ne vous cache pas que se sont mes préférées jusque ici... En voilà d'autres, j'espère que vous ne vous laissez pas...?

Je commence avec une nouvelle carte éclatée sans bling-bling cette fois mais avec du mint! ;)

fetes2

un p'tit zoom

(poudre à embosser clear + pschittt Késiart vert d'eau)

fetes4

 

Pour la suivante j'ai remplacé le mint par du turquoise (pschittt toujours) et ai mélé de la poudre à embosser dorée à la clear, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes mais bon, tant pis.

fetes

un nouveau zoom

fetes0

 

Et voici la dernière, réalisée pour un petit bout qui n'est pas au mieux de sa forme hélas en ce moment et si elle pouvait lui redonner le sourire ne serait ce qu'un peu, je serais ravie... <3

soleil

Pas d'embossage cette fois mais une ribambelle d'étoiles, en guise d'arc en ciel, faites avec mes Pen 68.

 

Ah j'ai failli oublier, vous vous souvenez de ma deuxième carte éclatée? Sinon cliquez ici , j'vous ai fait un petit cliché à la lumière artificelle, ça briiiillle! ;)

noel4

C'est tout pour aujourd'hui.

Et vous, vous en ètes où de vos préparatifs, ça avance???

 

chris76

Publicité
Commentaires
M
He ben!!! c'est superbe tout ça, bravo!<br /> <br /> Va falloir que je m'y colle vite moi à ces cartes de voeux! lol^^<br /> <br /> Un grand bravo à toi en tout cas! ;oD<br /> <br /> Bisous ma belle.
P
Superbe,j'aime beaucoup la 1ère,elle est splendide et la dernière,est adorable!!!
Y
Rhoooo ! Chris, qu'elles sont belles !!! J'adore !!!! Tu devrais te mettre à la carterie, car du as du talent pour !!!!! Je vois que tu as ressorti ton matos à embosser... je t'ai contaminée ! ;)<br /> <br /> Bises
C
Superbe! Ma préférée: la deuxième! Bises
B
elles sont toutes superbes je trouve ces cartes! j'adore!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité