Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2015

Bannière de janvier

 

La nouvelle année est entamée et il est grand temps pour moi de vous la souhaiter bonne et belle. Cependant je ne peux que penser qu'à l'actualité, aux victimes et à leur famille... J'en ai la boule à ventre...

Mais comme nous sommes sur un blog de scrap je ne m'épencherai pas plus sur le sujet.

Voici donc ma nouvelle bannière

bannière-janvier

*****

bannière-janvier1

*****

bannière-janvier2

*****

chris

Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est une magnifique bannière!!!!<br /> <br /> bises
M
Waouuuuu ta bannière est superbe!
P
Elle est super jolie...et bonne année à toi aussi miss!!!!
Y
Elle est superbe Chris !!! J'adoooore ! Si j'ai le temps je dépoussière la mienne... exit 2014, bienvenue 2015 !!!<br /> <br /> Bises
C
Superbe bannière Chris! Allez, tu me fais envie! Je m'en vais m'en faire une nouvelle moi aussi. Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité