Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2014

Petites cartes éclatées

Bonjour vous!

Je continue sur ma lancée et vous présente aujourd'hui deux cartes réalisées selon un tuto de Melawi pour le forum des Scrap Z'Amies et le moins que je puisse dire (ce qui est exceptionnel chez moi) c'est que je me suis éclatée à les réaliser! Comme quoi hein y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! MDR

Non mais sérieux qui l'eut cru que je kifferai à nouveau faire de la carterie? Pas moi en tout cas!!!

Allez trève de blabla j'vous les montre paske je trépigne d'impatience de vous les montrer! :D

noel

Je ne sais pas si vous voyez l'embossage à chaud en poudre doré? Dans ma frénésie j'en ai fait glisser mon pochoir ronds en passant ma Versamark dessus et là la cata, j'vous dis pas!!!!! Comment rattrapper le truc??? Et soudain l'idée de génie (ouais ça m'arrive des fois :) ) épousseter le surplus avec un pinceau sec, ce qui donne cet effet irrégulier et usé! Pour le coup suis plus que satisfaite de ma boulette de départ!!!

 

La deuxième,

noel1

j'ai oublié de faire un zoom sur le fond pour vous montrer les paillettes, tant pis. Sinon lui aussi est embossé à chaud avec le mème pochoir ronds, mais avec de la poudre à embosser pailletée (vestige de mes débuts en scrap). Un peu de patouille avec mon pschittt KésiArt vert d'eau et quelques éclaboussures de vert cargo et mon fond était terminé. Me restais plus qu'à faire quelques doodling (faute des tampons appropriés) sur le verso de ma patouille pour que mes "pétales" soient raccord avec les motifs de ces superbes images que j'ai glané sur Pinterest.

Quelques vues supplémentaires

noel2

noel3

et je file!!!!

Merci pour vos mots doux passé, présent, futur...

chris

Publicité
Commentaires
M
MA GNI FI QUES, tu as su approprier ce style de carte à ton style à toi. les tampons sont juste splendides, j'adore
Y
Je te l'ai déjà dit sur Scrap Z'amies, je kiffe tes cartes qui déchirent.... ;)<br /> <br /> Bisous
S
C'est super original et tellement poétique!!! J'aime beaucoup, ça change!<br /> <br /> Bisous pluvieux!!<br /> <br /> PS: le petit faon de décembre vient du kit de studio calico :)
M
très jolies.
P
Splendide, ma préférence va à la prem's, parce qu'en ce moment,j'adore le doré!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité