Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2014

With love

Hello every body tout le monde les gens!

Me voici de retour pour vous montrer mon interprétation du superbe sketch que Nadia nous a concocté pour Cap de scrapper ça. Pour le voir comme d'hab, il faut aller sur le blog où vous y verrez aussi les superbes interprétations de mes copines de DT! Alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien! ;)

Mais avant je vous emmène à la cité de Carcassonne, vous me suivez?

 

with-love

 

 

Zoom sur la cité... Qui se trouve qu'à une demie heure de chez nous...

with-love1

Et sur nos trombines pour le sempiternel selfie...

with-love2

 

J'espère vous avoir donné envie d'en découvrir un peu plus...

Alors rendez vous ici !!!!

 

Merci pour vos regards et vos p'tits mots que je me délecte de lire à chaque fois!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Purée !!!!!! Moi aussi, j'adore !!!!!
M
hooo j'adore!!! dis? on peut lifter????
P
Je suis Scrapetitpois....<br /> <br /> Elle est gigantesque, j'adore le fond de plusieurs couleurs que tu as fais!!!
S
C'est quand que tu nous proposes un atelier? A Noël peut-être? :)))<br /> <br /> Je suis la première à m'inscrire, allez je réserve!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité