Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2014

Passion

Hello, comment va chez vous???

Besoin d'une pause? Ca tombe bien puisqu'un sketch de Marie-Anne vous attend chez Cap de scrapper ça et par la mème occasion vous pourrez y admirer les merveilles qu'ont fait la DT. Mais en attendant voici ma version bi goût ;)

passion-c2sc

Airsoft VS Scrap,

où comment réunir en une page nos passions communes à DH et moi.

ça fait un moment que j'y pensais et je suis satisfaite du résultat, donc tutto bene! :)

 

Zoom sur l'univers de DH,

passion1

où j'ai dù sacrifier un de ses mag pour le titre et les textes en vert... Pas trop content l'homme mais bon c'était pour le bien de mon Mojo alors MDR

Et nos deux univers réunis.

passion3

 Du coup j'ai fait pareil avec un vieux de mes mag...

1 point partout, balle au centre! Qu'est ce qu'on ferait pas pour le bien de son ménage, hein?!!! MDR

Je vous quitte en vous remerciant pour vos commentaires postés plus bas!

Bizzzzouilles

chris

 

Publicité
Commentaires
M
SU-PER-BE!
Y
Purée ! Je savais que j'allais prendre une claque en venant ici, ce matin !!!! Ta page est une tuerie, j'adoooooooooooooooooooooore son côté street art qui pète !!!<br /> <br /> Bisous tout plein
P
Mais c'est extra ce mélange de vos 2 univers, j'adOooore!!!
A
très colorée ta page, une belle interprétation du sketch !!
L
elle est magnifique ! pleine de peps et de couleurs ! j'adoooore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité